Adhésion

Annuellement, l’ARCJ procède à une campagne de recrutement. Chaque résidence reçoit alors dans son courrier une lettre d’adhésion ainsi qu’un formulaire d’adhésion.

Le montant de la cotisation annuelle est de 10$ par membre et elle est gratuite à partir du 3ième membre adulte à la même adresse. 

Afin d’acquitter sa cotisation, il existe plusieurs options :

  1. En personne lors de l’assemblée annuelle de l’Association. En cas d’impossibilité de se présenter, on peut demander à un voisin de le faire pour soi.
  2. Par transfert électronique Interac. Le paiement doit être adressé à arcj2006@gmail.com et tenir compte du nombre de membres à inscrire. Pour obtenir des informations sur le fonctionnement du transfert électronique Interac, on peut consulter GOOGLE avec les mots suivants : transfert, Interac et le nom de sa banque.
  3. Par la poste  ou en déposant le document dans la boîte aux lettres de son représentant de rue. On peut alors payer en argent ou par chèque. Il ne faut pas oublier de compléter le formulaire d’adhésion et d’inscrire lisiblement les informations demandées afin de mettre à jour la banque de données de l’Association. Si l’on n’est pas certain de l’endroit où déposer sa lettre ou que l’on désire un complément d’informations, il ne faut pas hésiter à communiquer avec un responsable de l’ARCJ.

On doit prendre note que l’assemblée annuelle de l’Association est ouverte à tous. Toutefois, bien que tous les résidents soient invités à cette rencontre et peuvent s’y faire entendre, seuls les membres en règle on le droit de vote.