Adhésion

Annuellement, l’ARCJ procède à une campagne de recrutement. Chaque résidence reçoit alors dans son courrier une Lettre d’adhésion sur laquelle on trouvera des informations sur l’Association ainsi qu’un petit formulaire à compléter et à retourner accompagné du paiement de la cotisation.

Le montant de la cotisation annuelle est de 10$ par membre et elle est gratuite à partir du 3ième membre adulte à la même adresse. 

Afin d’acquitter sa cotisation, il existe plusieurs options :

  1. En personne lors de l’assemblée annuelle de l’Association. En cas d’impossibilité de se présenter, on peut demander à un voisin de le faire pour soi.
  2. Par la poste ou en déposant le document dans la boîte aux lettres d’un membre du CA. On peut alors payer en argent ou par chèque.
  3. Par transfert électronique Interac. Le paiement doit être adressé à arcj2006@gmail.com et tenir compte du nombre de membres à inscrire. SVP, assurez-vous que la réponse à la question de sécurité soit connue par la personne qui encaissera.

Important : Quelque soit le mode de paiement utilisé, il ne faut pas oublier de compléter le formulaire d’adhésion et d’inscrire lisiblement les informations demandées afin de mettre à jour la banque de données de l’Association. Si l’on n’est pas certain de l’endroit où déposer sa lettre ou que l’on désire un complément d’informations, il ne faut pas hésiter à contacter l’Association via son courriel (arcj2006@gmail.com), l’onglet CONTACT ou via un membre de son conseil d’administration résidant près de chez vous.

On doit prendre note que l’assemblée annuelle de l’Association est ouverte à tous. Toutefois, bien que tous les résidents soient invités à cette rencontre et peuvent s’y faire entendre, seuls les membres en règle on le droit de vote.