Conseil d’administration

L’Association est dirigée par un conseil d’administration formé de dix membres bénévoles élus qui se réunissent trois à quatre fois par année ( les règlements de l’Association spécifient un minimum de deux réunions par année ).

Une assemblée générale de tous les membres a lieu une fois l’an. En cas de nécessité, une assemblée spéciale peut être convoquée par le président de l’Association ou le Conseil d’administration de l’Association.

Les rapports des assemblées générales sont disponibles dans la section « documents et liens« .

Voici la composition du conseil d’administration au 11 octobre 2017 :

  • René Vandelac, avenue des Sorbiers (président);
  • Dominique Linck, avenue des Mélèzes (1er vice-président);
  • Conrad Bertrand, avenue des Plaines (2e vice-président);
  • Poste vacant (secrétaire);
  • Frédéric Ruel, avenue des Mélèzes (trésorier);
  • Michelle Champagne, avenue des Sorbiers (administratrice);
  • Gabrielle Deschamps, rue Viau (administratrice);
  • Marie-Josée Gaudreau, avenue des Plaines (administratrice);
  • Poste vacant (administrateur/administratrice);
  • Calvin Veltman, avenue des Sorbiers (administrateur).