L’Association est dirigée par un conseil d’administration formé de dix membres bénévoles élus qui se réunissent trois à quatre fois par année ( les règlements de l’Association spécifient un minimum de deux réunions par année ).
Une assemblée générale de tous les membres a lieu une fois l’an. En cas de nécessité, une assemblée spéciale peut être convoquée par le président de l’Association ou le Conseil d’administration de l’Association.
Les procès-verbaux des assemblées générales sont disponibles dans la section « Documents en format PDF« .
Voici la composition du conseil d’administration 2023-2024 :
- Antoine Rochon, avenue des Marronniers (président);
- ???? (2ième vice-présidente);
- ???? (secrétaire);
- Frédéric Ruel, avenue des Mélèzes (trésorier);
- Sayeh Jolan, avenue des Mélèze (administratrice);
- Charles Paiement, avenue des Plaines (administrateur);
- Magalie Legault, avenue des Plaines (administratrice);
- Louise Tardif, rue Viau (administratrice);
- Barbara Van Oye, rue Viau (administratrice).