Conseil d’administration

L’Association est dirigée par un conseil d’administration formé de dix membres bénévoles élus qui se réunissent trois à quatre fois par année ( les règlements de l’Association spécifient un minimum de deux réunions par année ).

Une assemblée générale de tous les membres a lieu une fois l’an. En cas de nécessité, une assemblée spéciale peut être convoquée par le président de l’Association ou le Conseil d’administration de l’Association.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont disponibles dans la section « Documents en format PDF« .

Voici la composition du conseil d’administration 2023-2024 :

  • Antoine Rochon, avenue des Marronniers (président);
  • Sayeh Jolan, avenue des Mélèze (1ère vice-présidente);
  • Jean-Maurice Weibel, avenue des Marronniers (2ième vice-président);
  • Frédéric Ruel, avenue des Mélèzes (trésorier);
  • Stéphanie Villeneuve, avenue des Plaines (secrétaire);
  • Héloïse Dussault, avenue des Mélèzes (administratrice);
  • Magalie Legault, avenue des Plaines (administratrice);
  • Lysanne Savaria, rue Viau (administratrice);
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